Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
日本の天使
20 décembre 2006

Questionnaire farfelu

...que je reprends ici. Libre à d'autres bloggeurs de poursuivre la chaîne sur leur propre blog ;-) Et fin de ma période "questionnaires plus ou moins intéressants", comme certains destinataires de mes mails n'auront pas manqué de remarquer!!

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne : "There are about 690000 joint-stock companies, 810000 limited companies and 20000 limited and unlimited partnerships, making a grand total of approximately 1530000 companies in Japan." (extrait de ce qui deviendra mon livre de chevet dès ce soir "Frequently asked questions on corporate Japan". Pour être honnête la 18e page se trouve être en japonais et la 19e sa traduction anglaise, mais comme il se promenait quelques kanji que je ne connaissais pas encore dans la 18e page… !! )

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? le patinage artistique pendant le dîner ; les patineurs japonais sont incroyablement doués !

Sans vérifier, devinez quelle heure il est ? 21h15

Vérifiez, il est ? 21h15 !!

Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? un léger bruit de télé chez le voisin ?

Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ? Aujourd'hui, courses de Noël  ;-)

Que portez-vous ? Rien de bien extraordinaire, sorry ; juste mon génialissime gros pull en laine bleu, bien chaud.

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? mes mails

Avez-vous rêvé cette nuit ? sans doute, mais comme d’habitude je ne m’en souviens plus !

Quand avez-vous ri la dernière fois ? bonne question…rassurez vous, ce n'est probablement pas bien lointain ;-)

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? des post-its roses en forme de teddy bear, avec des listes de choses à penser ;-) (reine des listes) mais derrière moi il y beaucoup mieux : une jolie broderie réalisée par ma maman.

DSC00907

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? Hummmmm. Non ; j’ai peut-être mal regardé !

Que pensez-vous de ce questionnaire ? Sympa ; il détend.

Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Pirates des Caraïbes 2  mais je compte aller voir 大奥 (oh oku) après sa sortie le 23 décembre; un film qui s’annonce magnifique dans le Japon traditionnel, donc avec de splendides kimonos :-)

Si vous deveniez multimillionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? Avant d’investir dans la maison de mes rêves, je parcourrais le monde pour trouver le petit coin de terre inoccupée où l’acheter.

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : je trouve que j’ai déjà pas mal dévoilé mon intimité mais au hasard encore : je collectionne les teddy bears et j'attends impatiemment la sortie du dernier tome (en anglais bien sûr) des aventures d’un certain sorcier étudiant à Hogwards !

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? Je changerai l’homme, pour en faire un être humain.

Aimez-vous danser ? Sans aucun doute ; j’ai fait huit ans de danse classique, et je rechausserai volontiers mes pointes dès que possible.

Georges W. Bush ? no comment

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? Cassandre, Lily Rose ou Aurore, un prénom digne d’une princesse 

Et si c'était un garçon ? Rodrigue (le Cid de Corneille)

Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? Je fais plus que le penser : j’y suis ! Pour un an au Japon :-)

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
« Votre prochaine mission sur Terre, si vous l’acceptez mon ange… ( ?) »

 

Et voilà, je vous ai (encore) ennuyé avec un questionnaire fastidieux, tout çà pour pouvoir placer la photo de la jolie broderie que m'a envoyée récemment ma maman! Merci chère maman :-)

Publicité
Commentaires
C
Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne : AGRES : accessoires de levage et manutention de pièces lourdes (désolée je suis au boulot et le livre le plus proche est le dictionnaire vivant du bâtiment et des travaux plublics!!! hyper passionnant<br /> <br /> Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? "plus belle la vie sur F3" J'ADORE!!!<br /> <br /> Sans vérifier, devinez quelle heure il est ? il doit est entre 17 h 30 et 18 h car j'en ai marre travailler et le nuit tombe!!<br /> <br /> Vérifiez, il est ? 17 h 34<br /> <br /> Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? le bruit du fax et le photocopieur (boulot boulot!!)<br /> <br /> Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ? samedi, pareil achats de noel<br /> <br /> Que portez-vous ? ben heu...jean, pull, bottes et le reste je dirai pas........!!<br /> <br /> Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? pareil, mes mails<br /> <br /> Avez-vous rêvé cette nuit ? OUI et je m'en rappelle, c'était bien agréable<br /> <br /> Quand avez-vous ri la dernière fois ? il y a moins d'une heure en lisant un mail de ma meilleure amie, caro<br /> <br /> <br /> Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? un calendrier, de jolies cadres, une pendule, des post it<br /> <br /> Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? non pas pour l'instant, mais la journée n'est pas finie...<br /> <br /> Que pensez-vous de ce questionnaire ? sympa, ça détend effectivement, ça me fait faire une pause et puis c'est rigolo de parler de soi sur le moment présent<br /> <br /> Quel est le dernier film que vous ayez vu ? le dvd des bronzés 3 : bof bof!!<br /> <br /> Si vous deveniez multimillionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? une 206 bordeaux métallisée pour commencer, après des voyages au soleil, une maison au bord de la mer vers Quiberon Carnac!!<br /> <br /> Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : ben que je suis super intelligente!!!!!!!!!!!!!! je suis sure et certaine que personne s'en est rendue et compte. ça m'étonne d'ailleurs, je me demande bien pourquoi!!!<br /> <br /> <br /> Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? l'égoisme des gens en général et la lacheté des hommes<br /> <br /> Aimez-vous danser ? oui mais alors quand j'ai trop bu (ce qui n'arrive pas trop souvent) ou alors pour les mariages entre potes c'est sympa<br /> <br /> Georges W. Bush ? NO COMMENT<br /> <br /> Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? CALYPSO!!!! j'adore.!!!!! Mais faut d'abord que je trouve le papa!!!!!!!!!<br /> <br /> Et si c'était un garçon ? ben c'est le papa qui décidera, car en garçon y rien qui me branche <br /> <br /> Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? jamais<br /> <br /> Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? DIEU IL EXITE PAS!!
M
il y a dix question ou je donne la même réponse!!<br /> et plus particulièrement le bon gros pull bleu bien chaud que je porte et transformer l'homme en être humain!!!!<br /> bises.
日本の天使
Publicité
Publicité